salon eropolis de bordeaux

les differents salons erotique et x

Modérateurs: hendrix, Lapinou

salon eropolis de bordeaux

Messagepar SuperCornichon » Dim 17 Fév 2013 14:10

samedi soir je me suis dit tient je vais aller au salon de bordeaux .
j'arrive sur place première impression négative les agent de sécurité se la joue façon rambo en me voyant arrivé.
avant le bonsoir j'ai eu droit a un enlève ta casquette. c'est sur qu'il fessait pas asser froid pour avoir la tète couverte bref je m’exécute. j'arrive a la caisse je paye mon entré et je rentre.
la visite de la partie tout public a duré a peine 15 min stand de lingerie , de chaussure , de merguez , de hot dog et deux bar avec moult biere et ricard servie. au loin on apercevais une scène mal éclairé avec un strip-teaser fessant un show avec une visiteuse.
je me dirige vers la caisse de la partie adulte , une foit soulagé de 3 euro supplémentaire je rentre dans le vif du sujet , du moins je le croyais. premier stand que j'apperçoie sweet production première bonne surprise de la soiré sabrina est accueillante , souriante. elle et sont mari tienne peut être le seul vrai stand pro du salon. ensuite vient le stand de pussy kat ou on découvre pussykat assise en sous vêtement lisant un magazine visiblement les visiteur l'interresse pas.
un ou deux stand de strip avec des mec plus ou moins louche tendant de vendre des strip super mage hot plus que le voisin ensuite je voit le stand de claire castel ou elle est posté avec un grand sourire et hésite pas a discuté avec les visiteur. puis vint le vide... la moitier de la partie adulte est composé de vide! une mini scène au fond et rien.
sur la scène démarre un strip et la mega surprise la visiteuse choisie pour être l'heureuse victime du strip est la même que celle choisie dans la partie tout public!
bref un très très mauvais moment et l'impression très nette de m’être fait arnaqué!
SuperCornichon

Re: salon europolis de bordeaux

Messagepar JPEG » Dim 17 Fév 2013 14:15

SuperCornichon a écrit:.../... on découvre pussykat assise en sous vêtement lisant un magazine visiblement les visiteur l'interresse pas.../...

Fallait faire un second passage devant son stand avec un billet de 100€ à la main :D
JPEG

Re: salon europolis de bordeaux

Messagepar SuperCornichon » Dim 17 Fév 2013 14:21

tu parle quand un mec arrivé avec du pognon c'etais une hotesse qui aller vers lui pussy ne lever même pas la tète de sont magazine
SuperCornichon

Re: salon eropolis de bordeaux

Messagepar matthamat » Dim 17 Fév 2013 14:48

ben voilà, dès qu'on est pas sur les salons c'est mort ! :mrgreen:

Non plus sérieusement, en ce moment j'ai l'impression que le public boude les salons !
CRASH de mon drone: https://youtu.be/z_DccGjagvw
Vidéo changement de la lentille camera du drone: https://youtu.be/s3eAlztNjCg
2eme partie du changement de lentille de mon drone Parrot Disco: https://youtu.be/Ljzuuu-hN8w
matthamat
Administrateur du site

Re: salon eropolis de bordeaux

Messagepar SuperCornichon » Dim 17 Fév 2013 14:58

honnêtement matt le salon étais blindé mais si les organisateur continue ce genre d'arnaque le public va boudé les salon très très vite
SuperCornichon

Retourner vers Salon