Nouvel arrivant

1er post présentation, votre premier post doit passer par ici, présentez vous à la communauté, merci

Modérateurs: hendrix, Lapinou

Nouvel arrivant

Messagepar Amphiaraus » Dim 24 Mai 2015 11:56

Hello hello !

^^ woups, j'ai failli oublier de d'abord commencer par me présenter, alors que c'était demandé.

Oki, heu, voyons... Vous avez mon profil à disposition, que puis-je rajouter d'autre ?... Sinon que je suis assez curieux de nature, aimant les plaisirs simples et les rapports sans prise de tête. J'ai appris à accepter ce que je suis, sans doute ne serais-je jamais quelqu'un de bien pour une personne vertueuse, mais j'ai trouvé un équilibre qui ne froisse personne, donc... L'un dans l'autre, j'assume et le vis très bien ^^

Si je suis sur ce forum et ce site, c'est avant tout pour trouver des réponses à mes recherches. Je ne discute que très rarement des qualités/défauts d'une actrice-X, d'un film, d'un événement, d'une rencontre... D'une personne en général, nous avons chacun/e notre appréciation des choses et des êtres, tant que cela se fait dans le respect et le libre-consentement de sa/son partenaire.
Mais je cherche des informations sur quelques actrices qui m'ont plu quant à leur naturel, leur façon d'aborder leur vie et leur carrière, à mon sens de façon atypique. Sans doute pas les plus grandes et les plus prolifiques de leur métier, mais les plus sincères je pense : Marla G, Daphnée Lecerf, Lola Paris, Mélyne Léona, Charlotte de Castille.

Certaines n'ont plus l'air d'être dans le circuit, peut-être ici trouverai-je une réponse/raison à cela. Enfin, je l'espère :-)

Bien à vous,

Amphiaraus
"Nulle honte, nulle fierté, juste l'acceptation de ce que nous apprécions et de ce que nous sommes, des êtres aux fantasmes assumés"
Amphiaraus

Re: Nouvel arrivant

Messagepar matthamat » Mar 26 Mai 2015 08:07

Sympa la présentation ;-) Bienvenu sur le forum
CRASH de mon drone: https://youtu.be/z_DccGjagvw
Vidéo changement de la lentille camera du drone: https://youtu.be/s3eAlztNjCg
2eme partie du changement de lentille de mon drone Parrot Disco: https://youtu.be/Ljzuuu-hN8w
matthamat
Administrateur du site

Messagepar Tony78 » Mar 26 Mai 2015 12:14

J'éspére que tu trouvera les réponses ici.

En effet sympa la présentation.

Bienvenue parmi nous ! :D
Tony78
Administrateur du site

Messagepar Amphiaraus » Dim 31 Mai 2015 16:41

Merci à vous ;-) , et oui, j'ai déjà eu quelques renseignements importants ^^
"Nulle honte, nulle fierté, juste l'acceptation de ce que nous apprécions et de ce que nous sommes, des êtres aux fantasmes assumés"
Amphiaraus

Messagepar Tony78 » Dim 31 Mai 2015 18:43

Amphiaraus a écrit:Merci à vous ;-) , et oui, j'ai déjà eu quelques renseignements importants ^^

Super ! :)
Tony78
Administrateur du site

Retourner vers Presentation